Macarons Recruitment : recruitment agency for the hospitality industry, hotels and restaurants.

fr_FR

RECRUITMENT HOSPITALITY INDUSTRY

Job Offers

Chef de cuisine Restaurant étoilé Michelin Entre Paris et l’Ouest de la France

8 January 2018

Entreprise

Bénéficiant d’une situation privilégiée en plein centre-ville et situé entre Paris et l’Ouest de la France, notre client est un établissement 4* conjuguant parfaitement élégance, charme et raffinement.

L’établissement offre à ses hôtes un restaurant gastronomique étoilé Michelin, une magnifique brasserie, un bar lounge, un spa d’exception et quelques espaces de réunions.

Lieu de rendez-vous incontournable pour tous les épicuriens, notre client recherche :

Poste

un Chef de cuisine (H/F) en CDI

Rattaché au Directeur de l’établissement, vous serez garant de la qualité de la prestation culinaire du restaurant gastronomique étoilé Michelin, et contribuerez à développer l’image et la notoriété de l’établissement en proposant et réalisant des prestations de haut niveau.

Pour postuler, vous devez présenter les qualités et caractéristiques suivantes : 

  • Avoir un style de cuisine attractif, à la fois créatif et dans l’air du temps. Le restaurant gastronomique réalise en moyenne entre 25 et 45 couverts par service. L’activité banqueting est gérée par la brasserie ou le restaurant gastronomique en fonction des demandes.
                                                            
  • Etre doté de bonnes capacités managériales avec une attitude positive et motivationnelle, travaillant de façon ouverte et constructive avec la Direction et faisant preuve d’une réelle ouverture d’esprit. 
     
  • Etre un bon gestionnaire capable d’optimiser la rentabilité de la cuisine et de gérer finement les prix de vente, le personnel, les marchandises. Avoir une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité.

  • Avoir de bonnes capacités relationnelles, aimant le contact avec les clients, étant capable de s’imposer par une attitude constamment positive avec tous les membres du personnel.  

 

Vous transmettrez votre savoir-faire avec rigueur et bienveillance, mettant un point d’honneur à fédérer vos collaborateurs.

Votre équipe est composée de 6 à 8 personnes. Les cuisines sont neuves et bien équipées.

Profil

Véritable passionné, vous avez envie de vous investir dans un endroit unique et d’en devenir un ambassadeur.

Professionnel soigneux et rigoureux, vous avez une personnalité dynamique, adaptable et réactive dans le travail. Vous avez construit votre parcours dans des établissements gastronomiques et étoilés Michelin.

Autonome et volontaire, vous êtes créatif, amoureux des beaux produits et mettez un point d’honneur à satisfaire des clients venant se restaurer dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Rémunération entre 3000€ et 3500€ net mensuel selon vos compétences.

Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement. Le management de l’entreprise est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR18004)
27 Place de la Madeleine
75008 Paris ou par mail à

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com 

Postuler

« back to the job offers

Apply to
this position

Apply

Spontaneous application

Spontaneous

Our consultants are happy to deal with local or international recruitment or training assignments for every need or position in the hospitality industry.

You are welcome to contact us through the “contact” page of this website.

© Macarons Recruitment 2016